Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anastasie Brasseur

Anastasie Brasseur

Est-ce trop.?

Vous pensez quoi de ce message?
Est-ce que c'est trop lourd? Va-t-il fuir?
Voila le message :
"J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, je n'ai pas osé t'appeler par peur d'être envahissante lol! Tu es vraiment une bouffée d'air frais pour moi. Je ne m'étais jamais sentie comme ça depuis longtemps.C'est drôle, il y a des gens qui entrent dans ta vie au moment propice.
En passant, tu as une belle voix au téléphone, une voix rassurante et très agréable, je pense que c'est ce qui m'attire chez toi.
J'ai vraiment hâte de te revoir, je ne sais pas où ça va nous mener tout ça, mais le simple fait de te connaître, ça me convient énormément."
Est-ce trop? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu crois vraiment que si il t'apprécie, il va te juger sur un sms?
Et si il ne t'apprécie pas, et bien tout est clair.
non, c'est bien. S'il fuit, il est trop con pour toi.
Tout dépend de lui il vous faudra attendre!
À toi de voir!
Oui. Ravie de t'avoir aidée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 28 Bandes de Blanchiment des Dents
  • avec et sans machine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez tous nos tutos Rainbow Loom : http://tutos-rainbowloom.generationjouets.fr Notre sec
  • Casablanca Paris Mamie Vintage Spirit ? PARIS. Tout le Vintage dans une boutique au 69 Rue Rochechouart, Paris 9?me. Depuis la sortie du film The Great Gatsby, les soirees a themes annees folles sont tendance ! Quoi de mieux que de se replonger dans la mode des annee
  • tenue de sega maloya reunion . Robe sega d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Robe sega sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Robe sega maloya de l'ile de la Reunion. Tenue folklorique sega maloya avec modeles profess
  • je me suis fait une copine, pas celle que j'aimais le plus mais elle est tres belle bref et maintenant en classe depuis qu'il me voit trainer avec ma copine 3 ou 4 filles ne cessent de me dévisager comme si j'avais tué quelqu'un. ces filles, à ma c Quelqu'un peut-il m'expliquer svp?
  • quand les prenez vous? En général juillet et août sont les mois préférés des français pour prendre des vacances et vous?
  • Que Faîtes-Vous De Vos Poils au Nez? @fernand'elle: t'arrives à les décoller, après.? (lol,lol,lol!!!mdr) merci!!!!!
  • Je ne pardonne pas mais je ne suis pas rancunière, es ce également votre cas? en gros si on me fais une grosse crasse, je fais comprendre que je ne pardonne pas mais je continue le dialogue (tout en sachant à qui g à faire).
  •  
  • C est quand le bonheur? Je suis pendu à vos lèvresespérant le mot, espérant le ouiqui sauverait ma vieje suis pendu au téléphonemais qu'y a-t-il de plus moche?au téléphone, aphone qui sonne et personne qui ne décrocheje suis pendu à votre cou, dans le plus beau de mes rêve

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Comment rattraper un écart dans mon régime ? Consultation Savoir Maigrir #325

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article